Iridologie pour chiens et chats

Pourquoi ?

Une analyse de l'iris peut aider à expliquer quelle est la source ou d'où peut provenir la cause initiale d'un problème de santé, ce qui peut être très différent des symptômes affichés. Cela peut expliquer des problèmes de santé ou des symptômes que le vétérinaire peut avoir du mal à identifier la source du problème ou pourquoi l'animal fait quelque chose

Comprendre ce qui apparaît dans l'œil de votre chien, chat peut vous aider à éviter les problèmes de santé avant qu'ils ne commencent, ainsi qu'à comprendre comment travailler efficacement avec la santé de vos animaux lorsqu'ils en ont un.

Elle vous donnera les informations nécessaires sur :

> Problèmes de santé potentiels

> Zones d'irritations et d'inflammations du corps

> Zones de faiblesses des systèmes du corps

> Zones du corps génétiquement fortes

> Zones du corps génétiquement faibles

Iridologie pour chats
L'iridologue

Un iridologue informe le client sur les prédispositions génétiques, les problèmes de santé potentiels, les zones d'irritation et d'inflammation et d'autres processus aigus pouvant survenir dans le corps. L'iridologie peut vous aider à prendre des décisions éclairées.

L’iridologie est l’étude de la couleur, des pigmentations et de la structure de l’iris dans la mesure où elles se rapportent génétiquement par des réponses réflexes aux forces et aux faiblesses des systèmes du corps. En iridologie, nous étudions la constitution générale ainsi que les couleurs et les marquages ​​spécifiques de l'iris. C'est l'un des meilleurs outils d'évaluation disponibles pour identifier les zones du corps génétiquement fortes ainsi que celles qui sont génétiquement déficientes.

Remarque : L'iridologie ne peut pas diagnostiquer une maladie, elle ne peut que pointer sur des zones susceptibles de créer des symptômes ou des problèmes pour la santé en général. 

Iridologie pour chiens
Les thérapies

> La phytothérapie est une thérapie basée sur les propriétés médicinales des plantes.

> L'aromathérapie a pour principe d'utiliser les huiles essentielles de plantes à des fins médicinales.

> La florathérapie est l'usage des élixirs floraux (fleurs de Bach ou fleurs du Bush australien) jouant un rôle important dans le contrôle de nos émotions (émotions qui, en déséquilibre provoquent des pathologies physiques et psychique).

> La réflexologie

Iridologie pour chiens et chats en Haute-Loire